
La série : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu'il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l'espoir d'aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s'allier avec des ennemis de Marcel...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Ça y est, je me suis enfin mise à la série "The originals", cette série est tirée de la série "The vampire diaries" tirée lui-même des livres "le journal d'un vampire", série adaptée en livre sous le titre "journal de Stefan".
Compliquée tout ça ? Nooooooooooooonnnnnn. Il faut juste savoir que chacun est différent, mais tous reprennent la même base et certains (ou tout) les personnages.
"The originals" se focalise sur la famille originelle de l'histoire et en particulier sur Klaus, un personnage aux allures froide et ténébreuse qui cache bien d'autres traits de caractère.
J'aime beaucoup cette série moins romantique que c'est acolyte, mais tout aussi passionnante, elle est beaucoup plus mouvementée et pleine d'action.
En somme, une série fantastique sur des vampires froids et (presque) sans pitié, une série prenante que je vous conseille, mais attention on devient vite addict.