
AUTEUR : LJ Smith
ÉDITEUR : Black Moon
PARUTION : 2011
Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c'est la panique à Fell's Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
L'ultime tome de LJ Smith, mais aussi mon préféré, ce tome rassemble tout ce que j'aime.
L'histoire est simplement merveilleuse, il a réussi à me faire pleurer et stresser comme aucun livre n'a réussi. Damon est simplement top dans ce tome !
La fin du combat contre les ennemis venus des ténèbres s'avère compliqué, mais tout se clôturera dans ce tome !
Une fois de plus je suis super emballée par ce livre qui nous fait voyager dans un univers surnaturel. Ces devenue une vraie drogue" dont on ne peut se passer.
L'histoire se passe dans deux mondes différents :1. s Fell's Church2. Au royaume des ténèbres. Les 2 histoires distinctes se rejoignent par la force des choses...
On y découvre un Damon humain qui se bat pour ne pas le rester et la fin du livre m'a vraiment laissé nerveuse, je ne m'y attendais pas, une fois de plus !!