
AUTEUR : Kelley Armstrong
ÉDITEUR : Catelmore
PARUTION: 2011
Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis.
Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son c½ur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire: la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Dans ce dernier volet l'action ne ralentie jamais et nous emmène à la fin du tome sans que l'on s'en rend compte. Il est encore plus palpitant que les autres, il tourne autour de 2 sujets : la survie et le doute amoureux.
Tout se joue dans ce dernier tome que l'on souhaiterait que ce ne soit que le début d'une nouvelle trilogie. La révélation sera faite sur tous les sujets sur lesquels on s'interroge et chaque détail sera expliqué pour ne pas se trouver sur notre fin.
En bref, on est un peu triste que ça finisse, mais je préfère quand les sagas ne tournent pas trop en longueur et ont une vraie fin ...
La fin est belle et bien ficelée, comme l'ensemble de la saga. Alors, pour la dernière fois, je vous conseille vivement de le lire si vous aimez les romances compliquées et paranormales !!