
AUTEUR : P.C et Kristin CAST
ÉDITEUR : Pocket Jeunesse
PARUTION : 2013
Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé... Mais cette dernière a trouvé refuge sur l'Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
J'ai adoré le début de cette saga que j'ai dévoré sur les premiers tomes mais je l'avais abandonné car à partir du 6e tome sa tirais vraiment en longueur, j'aime pas les si longues sagas. Ça fait donc assez longtemps et j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire.
Le temps des écoliers est passé et le surnaturelle prend à présent toute la place dans ce tome ou la plus grande partie de l'histoire (ou plutôt la plus importante) tourne autour de Lucie ou de grands drames. C'est un tome très touchant, il m'a même fait verser quelques larmes de par la profondeur de ces sentiments.
Tous les personnages ont bien grandi et nous emmènent donc dans une histoire moins enfantine et bien plus sombre. Dommage que le surnaturel s'éparpille dans tous les sens. L'écriture elle, reste simple et fluide et donc très facile et rapide à lire.
Voyons quelle tournure vont prendre les choses dans les prochains tomes ....
Vampilou, Posté le mercredi 25 novembre 2015 10:54
Pour ma part, je me suis arrêtée au premier tome, je n'ai pas aimé du tout !