
AUTEUR : Samantha Young
EDITEUR : J'ai lu
PARUTION : 2014
Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker, vingt-quatre ans, a toujours agi dans l'intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu'à choisir ses partenaires selon l'épaisseur de leur portefeuille... Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses "critères de sélection", se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d'une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Après ma dernière lecture des Éditions J'ai lu dans le même genre, j'étais super pressé de tester un autre de leurs livres. Je dois dire que j'ai été déçu, on est plus du tout dans la même intensité.
En gros, c'est une histoire d'amour avec une petite dose d'érotisme comme il y en a beaucoup en ce moment. Sans plus, ni moins.
J'ai lu le livre en entier, mais mon avis reste sans plus, je n'ai pas été surprise, bien au contraire, on devine très vite la totalité de l'histoire, mais je n'ai pas non plus été déçu, il n'y a pas de réels gros points négatifs.
C'est un peu dommage, car le passif et le caractère des personnages aurait pu donner une belle histoire sous tension, mais cela a été développé d'une manière trop prévisible. L'histoire paraît même un peu trop longue par moments car ça tourne un peu en rond.