
AUTEUR : Maya Banks
EDITEUR : Milady
PARUTION : 2013
Gabe Hamilton est l'un des hommes d'affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu'il veut. Or, l'objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune s½ur de son meilleur ami et associe. Un fruit défendu qui ne cesse de l'obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n'aurait pense attirer l'attention de cet homme aussi inaccessible qu'envoutant. Et quand il lui offre de signer un contrat d'un genre très particulier, elle ne peut s'empêcher d'accepter. Tandis qu'elle se laisse entrainer dans l'univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre a quel point il peut se montrer exigeant... a tous points de vue.
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s'instaure entre eux risque de leur couter bien plus qu'une simple liaison passagère...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Phénomène de mode oblige, j'ai encore testé un livre un peu (voire plutôt beaucoup) érotique et une fois de plus j'ai été très déçu voire même beaucoup plus que pour 50 nuances de Grey.
Il est best-seller mondial, mais je comprends vraiment pas pourquoi, à part le fait que ses livres autorisent enfin la lecture érotique aux femmes.
Je ne trouve même pas que les scènes soient vraiment érotique ou sensuel, elles sont crues. L'histoire, elle est plate et sans grand intérêt, sans oublier que sur l'ensemble ces pratiquement la même chose que 50 nuances de Grey en moins bien.
Dommage, il n'y a que la couverture qui soit belle, l'érotique ne fait pas fantasmer et la femme est totalement dénigrée, l'héroïne n'a aucun amour-propre et le héros est narcissique. Vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout et je ne lirais pas la suite, cette une perte de temps.