
AUTEUR : Eden Maguire
EDITEUR : Flammarion
PARUTION : 2010
" - Comment Arizona a-t-elle pu se noyer dans un endroit aussi beau? Elle ne s'est pas tuée, c'est impossible! L'incident avait fait la une des journaux. Le lycée d'Ellerton frappé pour la deuxième fois par la fatalité. Une noyade, ce coup-ci, qui avait tout d'un suicide. - Personne ne connaissait Arizona comme nous. Si elle avait voulu en finir, elle n'aurait pas choisi ce moyen là. - Tu n'as pas tort... "
Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.
----------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Sa faisait super longtemps que j'avais envie de lire ce 2e tome car j'avais adoré le premier mais en même temps, sachant ce qui ce préparer, j'avais peur que sa tourne en rond. Eh bien, j'avais raison, cette saga à une trame qui revient à chaque livre : un tome, une histoire de mort à dénouer.
Je n'ai pas aimé ce volet qui m'a vite ennuyé à cause de ce cycle qui recommence, cette fois il faut comprendre pourquoi Arizona est morte vu que l'histoire de Jonas est fini et perso sa me saoule de connaître le gros de la trame d'un livre, j'aime les surprises et le renouveau. De plus, l'héroïne me déplaît au plus au point, on n'a aucune envie de s'identifier à une gamine égocentrique totalement immature. Sa ajoutée au radotage de la trame, fait que j'ai très vite décroché de ma lecture.
Le seul point positif est que le début du livre fait un très rapide rappel du tome 1, ces super pratiques pour se remettre dans la lecture. En bref, on prend le tome 1, on change quelques détails et on se retrouve dans le tome 2, ces dû radotage de faire une enquête de sauvetage à chaque tome. J'ai d'ailleurs revendu le tome 3 dans la foulée, je ne l'ai même pas ouvert (je l'avais acheté avec le 2 en occasion).
Books-Story, Posté le vendredi 23 octobre 2015 14:57
Vampilou a écrit : "
"Ce genre de serië me plait passé du tout j'ai les suite qui dont avancée l'histoire, les rebondissement et les surprise,