
AUTEUR : Monika Feth
EDITEUR : Black Moon
PARUTION : 2008
Lorsque sa meilleure amie Caro est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Une rencontre qui pourrait l'aider à surmonter la mort
de son amie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Pour commencer la couverture est pas mal mais sans plus non plus, j'aurai dû me douter de ce que signifient les gouttes sous la fraise, après le résumé qui m'intriguait et me faisait croire à une histoire d'amour compliquée et romantique a souhait mais ça n'est pas vraiment le cas. Les avis sont très mitigés sur ce livre certain ont aimé d'autres pas, c'est une question de goût et de genre littéraire ...
Je trouve l'histoire banale et déjà entendue a plus d'une reprise, de plus on sait très vite ce qui va arriver, je n'ai été surprise à aucun moment et la fin se laisse deviner très vite. Après je me demande quand même ce qu'il y a dans les 2 autres tomes car l'histoire à une fin plutôt net qui ne laisse pas beaucoup d'ouverture.
Après il y a un détail qui ma beaucoup dérangée, ces le nombre de fois que le mot "espresso" est répété, on dirait qu'ils veulent nous le mettre dans le crâne à tout prix. Grâce à une personne sur Black Moon j'ai appris que "espresso" au lieu d'expresso" n'est pas une erreur et que ces en France que tout le monde se trompe mais moi sa ma vraiment dérangée Lol.
Après ce qui ma aussi dérangée ces le fait qu'a chaque paragraphe on change de personnages, et parfois il faut lire plusieurs lignes avant de savoir duquel il s'agit. Le point de vue de plusieurs personnages et intéressants mais la façon de faire me dérange dans la lecture .
les lectures de lady fae, Posté le samedi 23 avril 2016 04:08
Je ne connais pas du tout. Par contre ton avis, ne me donne pas envie de le découvrir