
AUTEUR : C.C. Hunter
EDITEUR : Michel Lafon
PARUTION : 2011
Attirances: « L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas là par hasard... Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ? Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n'était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu'elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ? »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Je suis tombé un peu par hasard sur ce livre dans sa version poche et je ne regrette pas du tout la découverte, j'ai passé un bon moment en compagnie de cette histoire surnaturelle aux accents assez originaux qui se présentent sous plusieurs tomes pour former une saga.
Kylie voit toute sa vie bouleversée et le point d'orgue arrive quand ses parents l'envoi en colonie pour ados à problèmes mais là-bas elle découvre que les contes de fées ne mentent pas toujours et qu'elle est peut-être différente, sans oublier Dereck et Lucas qui vont la bouleverser. En bref, une école de surnaturelle qui accueille une jeune fille a priori banal, le tout entouré de sentiments forts. La 4e de couverture finie par "succomber aux charmes" et ben j'ai succombé et j'ai très hâte de lire la suite de cette romance fantastique qui m'a fait passer un bon moment avec une histoire assez originale malgré des bases déjà vues sur certains points.
La couverture est super jolie, elle donne tout de suite envie d'en savoir plus, l'auteur à une écriture agréable qui rend la lecture facile, les personnages sont plutôt touchant sur l'ensemble. En bref, une lecture sympa pas loin du coup de c½ur. A très vite pour la chronique du tome 2 !
Visiteur, Posté le mardi 07 juin 2016 07:20
Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai très envie de le lire!