
AUTEUR : Pierre Des Esseintes
EDITEUR : La Musardines
PARUTION : 2016
Nourri de témoignages d'experts et de vrais pratiquants, ce livre propose une initiation à la magie sexuelle sous ses diverses formes, notamment la magick, haute magie sexuelle, encore peu connue du public français. La magie transforme la sexualité en un formidable outil de développement personnel. Vous apprendrez comment canaliser la puissance de l'énergie sexuelle et décupler votre potentiel orgasmique grâce à la sexualité tantrique. Vous découvrirez d'étranges pratiques ésotériques : par exemple, l'accouplement avec un partenaire non physique... L'objectif de ce livre est aussi de saupoudrer la sexualité de quelques pincées de perlimpinpin, en puisant dans les anciens grimoires de sorcellerie. Il traitera des aimables sortilèges destinés à enrichir votre complicité sexuelle de couple. Amoureux curieux d'ésotérisme, amoureux éconduits et libertins jeteurs de sorts y trouveront quelques vieilles recettes de sorcières qui ont fait leurs preuves !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON AVIS :
Je vous propose aujourd'hui un ouvrage assez original qui propose une initiation à l'univers de la magie sexuelle de manière sérieuse. Au départ je m'attendais à un guide très second degré et humoristique mais finalement c'est une vraie initiation à la "sorcellerie".
En 152 pages ont a droit à une courte première initiation à la magie sexuelle avec de gentils rituels à effectuer. Étapes par étapes rien n'est oublié avec une présentation du thème, des grands maitres de l'art, des outils nécessaires à la préparation, d'exercice pratique...
Pour moi, tout ça est un peu trop mais pour les personnes curieuses qui ont envie de s'initier à cet univers, ce livre est très bien fait et surtout assez complet sans prise de tête, il est sérieux !
Recette, envoutement, rituel, philtre, cristaux seront à votre porté pour un épanouissement sexuel.
Vampilou, Posté le mercredi 28 septembre 2016 09:47
Oh tiens, c'est super original ça et ça a l'air vachement intéressant en plus !